Perdre les rondeurs

Les rondeurs sont des amas graisseux localisés (ventre, hanches, bras, cuisses, culotte, genoux, dos…) dus à une surcharge des cellules graisseuses. La prise en charge des amas graisseux localisés par le seul régime ou sport est souvent illusoire car on ne perd jamais là où on voudrait. C’est pourquoi nous vous apportons des solutions pour un amincissement ciblé, sans avoir recours à la chirurgie esthétique, à travers la cryolipolyse, la lipocavitation et la radiofréquence.

 

Se débarrasser de la cellulite

La cellulite est un problème fréquent, en particulier chez les femmes (la fameuse « peau d’orange »). Elle touche la femme mince ou en surcharge pondérale. Les zones de prédilection sont les fesses et les cuisses, mais elle se loge aussi dans d’autres parties du corps (bras, hanches, culote de cheval…). Pour lutter contre ce problème, nous proposons trois techniques reconnues selon le type de votre cellulite : la cryolipolyse, la lipocavitation et la radiofréquence.​​

 

Avoir une peau ferme et tonique

La perte de la tonicité de la peau peut être induite par une perte de poids ou bien être observée après une grossesse. Mais il ne faut pas oublier que le processus normal du vieillissement induit un relâchement de la peau du corps. Des facteurs extérieurs (soleil, tabac…) peuvent aggraver le processus. Chez la femme les hormones jouent aussi un rôle essentiel surtout durant le ménopause. Pour traiter ce problème et raffermir  la peau, nous utilisons la radiofréquence. Cette technique induit une stimulation des tissus cutanés avec une augmentation de la production de collagène et d’acide hyaluronique.

 

Traiter le relâchement de la peau du visage et du cou

Le relâchement cutané est un signe inévitable du vieillissement de votre peau. Grâce à la radiofréquence, nous pouvons vous aider à combattre et à prévenir le relâchement de l’ovale du visage, du cou et du décolleté, ainsi que les rides et ridules du visage. Votre peau sera plus lisse et plus ferme dès la première séance. Effet lifting assuré !